Cristiano Ronaldo : fin de l’aventure avec la Juventus ?

Les médias italiens ont récemment révélé que CR7 avait demandé à son agent Jorge Mendes de trouver une nouvelle base pour la saison prochaine.

Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus inspire beaucoup d’espoir. Cristiano Ronaldo, grand joueur de foot mondialement reconnu est arrivé à la Juventus en 2018 après avoir écrit l’histoire du club de foot du Real Madrid et apparemment, le grand et célèbre CR7 aurait une nouvelle envie de club pour son avenir professionnel. Les médias italiens ont récemment révélé que CR7 avait demandé à son agent Jorge Mendes de trouver une nouvelle base pour la saison prochaine. Du coup, la Juventus semble déterminée à recruter des attaquants du PSG… En effet, ça a été assuré par le journaliste italien Fabio Santini sur le micro 7 Gold il y a quelques jours. Évidemment, la star portugaise a une idée très précise de son futur club, mais ne s’est pas encore exprimé en public. Alors que l’avenir de Cristiano Ronaldo à la Juventus est encore très incertain, les rumeurs affirment que si leur star portugaise part, le club italien devrait évincer Mauro Icardi du PSG. En attendant qu’il s’exprime sur son choix, laissons-nous développer notre imagination quant à son prochain transfère.

Ainsi, selon les rumeurs, CR7 espère venir en France, plus précisément dans la capitale, pour intégrer le célèbre club de foot du PSG. La star portugaise reste souvent en contact avec le club parisien et a en effet décidé de poursuivre sa carrière en Ligue 1. La Juventus insistera pour recruter Mauro Icardi lors du prochain mercato estival. Après la fin de la première saison de prêt, l’attaquant argentin a finalement été embauché par le PSG au prix de 55 millions d’euros l’été dernier, annoncé depuis quelque temps comme la priorité absolue de la Juventus. Et si Cristiano Ronaldo part, alors le Transalpine Club devrait mettre toute sa puissance sur Icardi.

Si vous désirez en savoir plus sur le célèbre joueur Cristiano Ronaldo, rendez-vous sur cristiano-ronaldo.fr