Avec un prix débutant à 1,85 million de dollars pour la version standard, le Karlmann King est le SUV le plus cher du monde.

Seulement 9 unités ont été construites en Italie, mais un nombre plus important qui est aujourd’hui inconnu a été onstruit aux États-Unis dans une version modifiée et plus standardisée. Concernant son équipement, il possède un moteur V10 de 6,8 litres qui produit 398 chevaux. Le Karlmann King est une voiture qui, même dans sa version non blindée, pèse anormalement lourd ce qui explique pourquoi sa vitesse de pointe n’est que de 87 km/h. Concernant la version blindée, sa vitesse maximale est de 140 km/h mais la vitesse n’est pas ce que l’on recherche chez ce SUV de luxe qui, blindé, peut atteindre la somme astronomique de 3 millions de dollars ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les voitures blindées ainsi que toutes leurs caractéristiques nous vous conseillons le site https://www.voitureblindee.fr/ les yeux fermés.

Ce modèle a la spécificité d’être équipée d’une option par balle qui fait d’elle une voiture blindée ! Par ailleurs, la Karlmann King est une des voitures SUV les plus équipée au monde, possédant une machine à café de la marque Nespresso, une télévision à écran plat, des tables électriques, un système de purification de l’air, un bar, un ordinateur portable et un réfrigérateur. Toutes ces fonctions électriques peuvent être commandées soit via une application d’entrée et de sortie de voiture soit à l’aide du panneau de contrôle intégré. Mais ce n’est pas tout ! En effet, les créateurs de SUV de luxe ont pensé au moindre détails en intégrant des options de divertissement électroniques tels que la télévision par satellite, le Wi-Fi ainsi qu’un système de son Hi-Fi, une PlayStation 4 mais également la projection téléphonique. Bien plus qu’un SUV standard, la Karlmann King offre un confort de vie incomparable et possède un design intérieur très luxueux et à la fois festif grâce à son éclairage au néon.