Si vous n’avez aucune connaissance en développement web ou que vous ne souhaitez pas perdre du temps dans la création d’un site internet statique, vous pouvez dès à présent utiliser Slides. Éditée par Designmodo, l’application tombe à point nommé pour rapidement mettre son projet sur orbite et éviter de se perdre dans les méandres du code.

Créer votre site en quelques clics seulement

Avec Slides, accédez à des templates prédéfinis que vous pouvez personnaliser à souhait. Tout se fait en ligne et il est possible bien entendu de visualiser les résultats avant d’exporter le projet. 

L’application offre également l’opportunité de directement modifier le code et d’apporter sa touche personnelle. Une fois que c’est fait, il ne vous restera plus qu’à télécharger votre projet et qu’à choisir une solution d’hébergement conforme à vos besoins pour lancer votre site internet. 

L’avantage de Slides réside dans le fait que l’utilisateur ne perd pas de temps. L’interface de création est très intuitive et il est facile d’obtenir ce que l’on souhaite avec la mise en synergie des codes HTML, CSS ou encore JS. L’équipe de Designmodo a bien entendu pris le soin d’optimiser la création de contenus, ce qui permet d’obtenir un site web d’une fluidité incomparable

Personnalisez votre projet web de A à Z

Lorsque vous démarrez, Slides vous demandera de sélectionner votre template, en fonction d’un arrière-plan sombre ou blanc. Une fois ces étapes réalisées, vous allez devoir choisir les animations de votre site web complet ou de votre page d’atterrissage. Il est possible de choisir 10 animations pour dynamiser sa page d’accueil (zoom, vertigo, zen, stack, etc.). 

Par ailleurs, Slides offre la possibilité de personnaliser chaque animation (vitesse de l’effet, direction, type de scroll, etc.). Dans la foulée, l’utilisateur pourra sélectionner son menu, le pied de page, le type de navigation, etc. Vous l’aurez compris, les options de personnalisation sont vraiment complètes. À noter que l’intégration d’un arrière-plan vidéo et l’adoption d’un mode sombre sont également envisageables.

Quels sont les tarifs pour utiliser Slides ?

Il faudra débourser 89 dollars par trimestre pour profiter de diverses fonctionnalités sans aucune limitation. Avec cette formule, accédez à un catalogue de plus de 200 templates, bénéficiez de l’aide du support, profitez des mises à jour ou encore de la gestion minutieuse de votre projet. Il est également possible de souscrire à une offre plus économique facturée quant à elle à 249 $ l’année.

  • PS4 Slim 500 Go Noire + Marvel's Spider-Man + Shadow Of The Tomb Raider
    Ce pack contient une console PS4 500Go noire, le jeu Marvel's Spider-Man et le jeu Shadow Of The Tomb Raider.Console Ps4
  • PS4 Slim 500 Go Blanche + Marvel's Spider-Man
    Ce pack contient une console PS4 Slim 500 Go Blanche, une manette DualShock V2 Blanche/Glacier White et le jeu Marvel's Spider-Man.Console Ps4