saint valentin 2021

À tous les romantiques du 14 février, ce n’est pas le moment de baisser les bras en cette année si particulière. Il vous reste deux jours pour organiser la plus belle des surprises à votre Valentin ou Valentine.

Avec la fermeture des bars, des restaurants et des cinémas, c’est le moment de faire parler son imagination ! Pour petit et grand budget, c’est l’occasion de faire parler ses talents de grand cuisinier et d’organiser un dîner aux chandelles dans votre salle à manger aménagée, pour l’occasion, en un superbe restaurant 5 étoiles.

Si vous aviez prévu d’organiser une soirée cinéma, rien ne vous empêche d’acheter un petit projecteur vidéo et de lancer un film romantique sur le grand mur dans votre chambre. C’est une belle surprise de faire plaisir à votre partenaire en lui proposant son film préféré pour la Saint-Valentin.

Si vous êtes d’habitude plus partant pour faire un voyage, ce n’est pas parce que nous ne pouvons pas sortir de notre pays que nous ne pouvons pas bouger. Organisez un petit week-end romantique dans la ville des amoureux. Nous avons de la chance de vivre dans le pays où se trouve la capitale de l’amour : Paris. Alors c’est le moment d’en profiter ! Promenade sur les Champs Élysées, près de la Tour Eiffel, à Montmartre, sans oublier de faire un petit passage par le mur des je t’aime. Paris n’est pas la seule jolie ville pour passer un excellent week-end en amoureux.

Si vous voulez avoir un peu plus chaud, offrez-vous un bain de soleil à Cannes, Bordeaux, Toulouse, Monaco, Lyon, Montpellier, Nice ou encore Saint Tropez. Si vous êtes plus plages du Nord, faites un petit tour au Touquet, à Deauville, Boulogne sur Mer ou encore Wissant.

Et si vous n’avez pas l’intention d’aller très loin, nous vous conseillons de faire un petit tour sur des sites de location en ligne à proximité de chez vous, vous allez peut-être découvrir une perle rare, comme un petit logement insolite, une bulle en forêt, une cabane dans les arbres, ou un studio spa pour passer une merveilleuse soirée dans un bain bulles.

Ne perdez pas espoir, c’est le moment de faire parler son imagination et de passer la plus belle soirée de 2021.