Billetterie Sting 2019

Depuis le lundi 18 novembre 2019, les billets pour les concerts de Sting prévus pour se tenir au Château de Chambord les 1er et 13 juillet 2020 sont disponibles. Il est désormais possible de s’offrir une place pour ces concerts du chanteur qui s’inscrivent dans le cadre de sa tournée nommée « My Songs ».

Sting en tournée à Chambord et au Zénith à l’été 2020

L’ancien membre du groupe The Police offrira, dans le cadre de sa tournée « My Songs », deux concerts en France, dont l’un au Château de Chambord, le 1er juillet 2020. C’est le plus célèbre château de la Loire qui accueillera ce premier arrêt pour un concert rock plein de belles surprises. Pour son 2e arrêt, l’artiste britannique fera un arrêt au Zénith de Nancy le 13 juillet 2020.

Des places déjà disponibles

Pour les amoureux de la musique rock, les billets sont déjà disponibles à la vente sur le site officiel du chanteur rock sting.com, depuis le lundi 18 novembre 2019. Le rendez-vous promet d’être riche en émotion, car le premier concert se tiendra sur l’esplanade du fer à cheval du Château. Cette partie de la façade nord du Château le plus illustre de la Loire est prévue pour accueillir plus de 20 000 spectateurs.