refaire cle securcles

Voici une belle innovation pour nous faciliter la vie de tous les jours. L’application SecurClés permet désormais de refaire une clé de porte ou de voiture (et même un badge d’immeuble) sans bouger de chez soi.

Avec les smartphones, il y a une application pour presque toutes les choses qui composent notre vie quotidienne. Et généralement, le but est de nous la rendre plus simple et plus pratique. L’application SecurClés tient bien cette promesse en nous permettant de faire des doubles de nos clés directement depuis son salon ! Plus besoin de chercher un magasin clé minute ouvert… tout tient dans votre main désormais. Cela tombe bien en cette période de crise sanitaire où les confinements et couvres-feu répétés limitent nos déplacements.

Comment ça marche SecurClés ?

Comme son slogan l’indique, SecurClés est « Simple, Sûr et Rapide ». Tout se fait en quelques clics :

  1. Télécharger gratuitement l’application sur l’App Store d’Apple ou sur Google Play pour les téléphones Android
  2. Prendre une photo de votre clé directement dans l’application
  3. Valider le devis

Tout se fait de façon 100% sécurisé et 100% anonyme. Vous recevez directement en quelques jours le double de votre clé à l’adresse de votre choix. Et comme les clés sont faites directement dans les usines des plus grandes marques de clés, elles sont garanties 10 ans.

« Ça ouvre ou on vous rembourse »

Et SecurClés n’est pas avare sur ses engagements pour garantir la qualité de ses services. Fort d’un taux de conformité de ses reproductions de clés de 99,6%, l’entreprise propose un remboursement en cas de non ouverture de la porte…

Et comme il n’y a pas que les portes de votre résidence dans la vie, SecurClés permet aussi de reproduire un badge d’immeuble ou des clés de voiture.