Logo PSG

Le mercato estival ferme ses portes le 02 septembre, et partout en Europe, les clubs de foot continuent de s’activer pour étoffer leurs effectifs. C’est le cas du PSG qui est tout proche de signer Paulo Dybala pour compenser le départ annoncé de Neymar.

Dybala en route vers le Paris Saint Germain

Le divorce avec Neymar est acté, du côté du Paris Saint-Germain. Alors qu’il a été accueilli en grande pompe à l’été 2017 en provenance du FC Barcelone, l’ancien de Santos pourrait déjà partir. En effet, l’ailier gauche de la Seleção ne s’est jamais senti à son aise dans le club de la capitale française et a ouvertement informé les dirigeants parisiens de son désir de partir.

Et pour remplacer Neymar, Leonardo Nascimento, directeur sportif du PSG, aurait coché le nom de Paulo Dybala, l’international argentin de la Juventus.

A en croire plusieurs médias italiens, des représentants du natif de Laguna Larga seraient attendus cette semaine à Paris pour discuter d’un transfert du joueur vers le club champion de France. Etant donné que le mercato estival est à deux semaines de connaître son épilogue, les négociations devraient aller bien vite pour que l’attaquant des Bianconeri soit fixé sur son sort.

Dans le cas où les deux formations parviendraient à s’entendre par rapport aux clauses de la transaction, Paulo Dybala pourrait, après Palermo et la Juventus de Turin, s’engager dans un nouveau challenge européen. De toute façon, l’opération devrait être facile à réaliser puisque le joueur de 25 ans n’entre pas vraiment dans les plans de Maurizio Sarri, nouvel entraîneur de la Juventus.