Paris Nuit Club

Paris la nuit, c’est comme la fête des lumières en Inde. Dans les clubs en France, tout bouillonne pour donner aux parisiens l’ambiance parfaite pour danser, chanter ou s’évader.

En vrai, les gens vont en boîte à la recherche de sensations, d’expériences et surtout de folie. Il est vrai qu’il existe de nombreuses boîtes sur Paname, mais voici pour vous notre top 5 des meilleurs clubs en France. 

Rex Club

Le RexClub est devenu l’un des plus grands podiums de la musique électro. Il accueille non seulement les Dj’s français, mais aussi ceux internationaux. Il dispose d’un cadre idéal, d’un système de diffusion unique au monde et d’un magazine qui communique gratuitement sur l’actualité des artistes. Toutefois, si vous êtes loin du Rex et que vous cherchez une boite de nuit ouverte ce soir à Paris ,  vous trouverez sûrement ce qu’il vous faut sur l’application Toot Sweet. Mais songez également à choisir un jour pour aller vivre au RexClub une expérience unique. 

Badaboum

Le Badaboum est un club aussi magique que son nom. Il y est proposé des formules et un agenda taillé sur mesure pour le plaisir des noctambules. C’est un lieu de vie pour les amoureux de l’électro et de la techno. Le Badaboum reçoit fréquemment des artistes et des groupes pour les concerts live et rend disponible en temps réel son programme. N’hésitez pas à y faire un tour.      

Djoon

Djoon, c’est « tous devant la platine ». C’est un lieu sobre et très chaleureux qui reçoit une variété de personnes venus d’un peu partout avec des goûts assez éclectiques. Le club dispose d’un grand espace chaud, réparti en deux salles lumineux et reliées par un escalier. Vous y trouverez pour votre détente, un bar, un cocktail, deux grands canapés et des tableaux originaux de différents créateurs.

Nuits Fauves

Ce club tient sûrement son nom de toutes les énergies que ses murs dégagent. Dans ces 700 mètres tout peut se passer en une nuit. Nuit Fauves est, en fonction du moment ou de la soirée, intime, sans règle, sombre ou étrange, mais toujours électrique. C’est un espace à multiples facettes avec un décor sauvage qui n’attend que vous. 

Glazart

A n’importe quel moment de la journée vous apprécierez sûrement ce lieu. Glazart est un club au bord de la plage, qui mélange bien le naturel et l’artificiel. C’est un espace exclusivement dédié à la joie, aux rencontres, à la musique, aux barres de rires et à tout ce qui donne des couleurs à la vie humaine. Il y est souvent organisé de grands évènements plein-air pendant l’été.