Pour tous les grands fans de la saga de films du célèbre agent secret James Bond, vous n’êtes pas sans savoir qu’il a (encore) été reporté.

En effet, suite à la pandémie qui a touché de prêt le monde artistique avec notamment la fermeture des cinémas, « Mourir peut attendre », qui devait initialement sortir le 8 avril 2020 a été reporté à plusieurs reprises. Dans un premier temps reporté au 11 novembre 2020, puis au 31 mars 2021, on pensait donc que la date de sortie ne changerait plus, mais il a une fois de plus été reporté. Aux dernières nouvelles, il est reporté pour le 6 octobre 2021 (en France), espérons que cette date sera définitive…

Selon la synopsis officielle, notre agent secret préféré s’est retiré de ses missions habituelles. Et pour cause, 007 a fait une pause en Jamaïque, loin de la vie trépidante que lui apportait son travail. Cependant, vous pouvez imaginer que Bond devra éventuellement prendre sa retraite anticipée. En effet, son partenaire de la CIA Felix Leiter lui demandera de l’aide. Il lui a dit que le scientifique avait été kidnappé, alors il lui a demandé de l’aider. Une mission dangereuse le mènera à devenir un terroriste terrifiant. Son nom est Lyutsifer Safin et on dit qu’il possède une technologie dangereuse. Autant dire qu’il aura du pain sur la planche. Si vous souhaitez en savoir plus sur les aventures trépidantes de James Bond, le site james-bond.fr et un très bon site pour vous instruire, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil.

Plusieurs bandes annonces ont été rendues publiques depuis quelques mois. Celles-ci ont notamment apporté beaucoup d’informations sur l’action que nous promet le film. Comme d’habitude, la petite musique iconique enivrante de la franchise est à l’œuvre… Nous avons tous hâte voir cet énième volet de la saga James Bond qui sera le dernier pour Daniel Craig sur le grand écran !