Black Friday 2019

Prévu pour le vendredi 29 novembre 2019, le Black Friday est clairement l’événement le plus attendu de l’hiver autant par les consommateurs que par les marques et les distributeurs. Ils sont d’ailleurs nombreux à avoir commencé leur campagne de communication sur l’événement, à coup de promos et de deals et le moins qu’on puisse dire est que les couleurs s’annoncent plus que belles. 

Amazon

Chez Amazon, c’est clairement la « Black Friday Week » puisque le géant américain du e-commerce propose des réductions et des promotions du lundi 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre. Toute une semaine au cours de laquelle vous pourrez faire plein de bonnes affaires. 

Amazon

De bonnes affaires, vous en ferez avec Amazon, puisque le site e-commerce propose jusqu’à 60 % de réductions sur ses produits. Ce qui est tout à fait énorme connaissant la largesse de la gamme de produits commercialisés par le site. 

Cependant, les pressentis de cette année sont les consoles. À l’honneur, la PS4 et la Nintendo Switch clairement dans le viseur des gamers. 

Boulanger

Chez Boulanger, les offres de promos sont accessibles aussi bien en boutique que sur le site Internet et l’application mobile. Le distributeur vous propose de bénéficier jusqu’à 30 % de réduction sur les achats de vos gadgets préférés.

Comme les années précédentes, Boulanger fait la part belle aux appareils de dernière génération. Toutes les promos proposées le sont sur des appareils high-tech ainsi que sur les smartphones et les téléviseurs. 

En plus des codes promo, Boulanger offre d’autres avantages très intéressant à ses clients à partir d’un certain montant d’achat. 

Showroomprivé

Si Showroomprivé est déjà très connu pour ses offres promotionnelles très alléchantes, qui courent sur toute l’année, le prestataire ne boude pas son plaisir de proposer des offres encore plus attrayantes pour le Black Friday 2019. 

Ce sont tout de même 70 % de réduction qui sont proposés sur l’ensemble des produits pour le Black Friday 2019, notamment les produits high-tech, tels que les appareils électroménagers, les consoles de jeux, les smartphones et les ordinateurs. Tout ce que vous avez à faire pour en profiter est de vous inscrire sur le site de Showroomprivé. 

Ikea

Chez Ikea, le géant suédois de l’ameublement, le Black Friday 2019 représente aussi une occasion de proposer des réductions incroyables. La marque a d’ores et déjà créé un compte Ikea Family pour tous les consommateurs intéressés par ses offres de réduction et ses codes promos. 

En tout, près de 50 % de réduction sont prévues sur tous les produits de la marque. Pour recevoir des alertes des meilleures offres et promos, le groupe propose aussi de s’inscrire à sa newsletter en remplissant un formulaire en ligne sur le site d’Ikea.